Final Fantasy VII, les rumeurs redémarrent, cette fois sur NGP

Le moulin à rumeurs de Final Fantasy VII a redémarré, car un mail d’un employé de « Square Enix » a fait l’objet d’une fuite au grand public. Cette fois, cependant, la rumeur suggère que ce ne sera pas pour la PlayStation 3, mais pour le Sony NGP (appelé PSP2/Neo) dans l’email.

Le courriel est destiné aux employés de Square Enix Europe, demandant apparemment l’aide d’experts linguistes pour la localisation. Il suggère que le remake de Final Fantasy VII sera intitulé Final Fantasy VII : Enhanced Version.

Il sera doté de nouveaux graphismes en haute résolution, avec des emplacements entièrement rendus en 3D. Il y aura aussi un monde sans fin, avec des villes incroyables. Les personnages ressembleront à ceux d’Advent Children et la musique sera également complètement remasterisée, avec quelques nouveaux morceaux également composés.

Le système de combat serait également modifié, avec un système plus proche de celui de Final Fantasy XIII. Le rythme sera rapide, mais les batailles au hasard appartiendront également au passé.

La seule chose qui resterait inchangée, c’est l’histoire.

C’est un peu vague, si vous voulez mon avis. Tout d’abord, l’email fait référence à la société Square Enix comme « Square-Enix », ce que je n’ai jamais vu personne faire en interne. On pourrait aussi penser que Square Enix sait de quoi sont capables ses employés et ses différentes divisions, sans avoir à demander aux gens. La signature des courriels a aussi l’air assez étrange, pas comme n’importe quelle signature de courriel Square Enix que j’aie pu voir.

Bref, je ne retiendrais pas ton souffle, même si ce serait génial.

Merci à @diegopaulop sur Twitter pour l’info !

Informations datant d’avril 2011.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *