Nomura : Pas de Final Fantasy VII dans un futur proche

Dans le cadre de leur reportage anniversaire sur Final Fantasy VII, Famitsu s’est entretenu avec le designer de personnages Tetsuya Nomura.

Dans l’interview, Nomura révèle qu’ils aimeraient vraiment travailler sur un remake pour Final Fantasy VII, mais ils n’ont pas l’intention de le faire de sitôt. Au lieu de cela, il projette de se concentrer sur la création de nouveaux titres, en essayant d’en créer d’autres qui semblent correspondre à Final Fantasy VII, voire même le compléter.

Nomura a également déclaré qu’il pense que le producteur Yoshinori Kitase est le véritable successeur de la série Final Fantasy.

Alors, avec cette nouvelle décourageante, pensez-vous qu’un jour nous aurons l’occasion de voir un remake de ce jeu très apprécié à notre époque ? Êtes-vous d’accord avec l’opinion de Nomura de se concentrer sur la création de nouveaux titres ? Et pensez-vous qu’il est possible que l’un de ces nouveaux titres puisse égaler ou même dépasser Final Fantasy VII ? N’oubliez pas d’exprimer vos pensées et vos sentiments ci-dessous.

Source : Andriasang

Informations datant de mai 2012.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *