Les premiers extraits de gameplay de Final Fantasy VII Remake au PSX 2015

Wow, quel début pour la PlayStation Experience 2015 ! Il y avait des rumeurs selon lesquelles nous pourrions voir quelque chose du Final Fantasy VII Remake à l’émission premium de Sony et ces rumeurs ont été livrées avec une bande-annonce de 2 minutes 11 secondes qui montrait beaucoup de détails.

Pour commencer, nous avons pu voir des séquences de gameplay solides d’un point de vue général, mais aussi d’un point de vue de combat. Il semble qu’il va y avoir une approche plus exploratoire de la procédure, avec une caméra à la troisième personne en effet pendant des séquences telles que Cloud essayant d’échapper à la réaction à travers Midgar et aussi pendant l’attaque contre le réacteur lui-même.

La grande nouvelle est qu’il semble que le système Active Time Battle ait opté pour un style d’action en direct comme Final Fantasy XV. Nous avons pu voir Cloud s’élancer autour de l’écran en attaquant quelques gardes ShinRa, mais Barret était aussi de la partie. Reste à savoir s’il sera ou non un membre du groupe entièrement contrôlable à ce stade, mais nous le saurons certainement assez tôt.

L’autre partie intéressante de la bande-annonce était peut-être l’inclusion de Jessie, Biggs et Wedge. Chacun d’eux avait quelques lignes de dialogue et nous avons pu voir comment ils sont recréés d’un point de vue visuel pour le remake. Il a également souligné qu’il y aura des scènes supplémentaires pour aider à étoffer un peu ces personnages, ce qui pourrait rendre certaines scènes encore plus déchirantes par la suite.

Informations datant de décembre 2015.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *