Spéculation : Final Fantasy VII Remake reprendra le casting de Advent Children

Dans une récente interview avec Dengeki PlayStation, Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase discutent un peu de la voix de Final Fantasy VII Remake et ont laissé entendre que les acteurs de Advent Children pourraient réinterpréter leurs rôles.

« Fondamentalement » dit Nomura, « il sera entièrement doublé. Nous n’avons pas encore décidé des voix des personnages qui étaient dans Final Fantasy VII : Advent Children. »

Cela nous porte à croire que l’équipe espère réunir l’ancien gang d’Advent Children pour le Remake qui devrait être génial. En outre, le fait qu’ils ont dit que le jeu inclura la voix agissant pour chaque personnage est également tout à fait impressionnant. Je me demandais vraiment à quoi ressemblera ce cher vieux Mukki.

L’interview a également porté sur la carte du jeu, mais malheureusement, le duo n’a pas pu dire grand-chose sur le fait que Final Fantasy VII Remake sera ou non un jeu en open-world, déclarant que l’équipe est plus concentrée sur la création du décor que sur le fait qu’il s’agit ou non d’un titre en bac à sable.

Interrogés sur les mini-jeux, Kitase et Nomura ont déclaré que certains des vieux mini-jeux seront de retour, mais probablement pas tous.

« Nous voulons mettre le plus possible les mini-jeux qui restent favorables aux fans. » a déclaré Kitase.

Pour ce qui est de la date de sortie en 2017, ne retenez pas votre souffle car Nomura a ludiquement déclaré qu’il attendait la sortie de Kingdom Hearts HD 2.8 et World of Final Fantasy en 2016 pour publier d’autres informations.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’interview traduite sur Gematsu.

Informations datant de décembre 2015.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *