Kitase parle de FFVII Remake et est interrogé sur un remake du VI

Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake et responsable de Square Enix Business Division 1 a discuté des derniers progrès du jeu dans une interview avec Famitsu.

Kitase dit : « Nous sommes en train de rafraîchir la scène à partir de la bande-annonce. Nous pouvons maintenant voir la ligne de qualité que nous visons plus clairement, mais il y a encore du chemin à parcourir ».

Kitase a également parlé de la possibilité que Final Fantasy VII Remake reçoive d’autres contenus comme le Final Fantasy XV Universe : « J’aimerais m’en servir comme référence. Un streaming en direct ou un programme pour rester en contact avec les utilisateurs est quelque chose que j’aimerais faire, mais Final Fantasy VII Remake sera épisodique, et si nous voulons qu’il aille jusqu’à la fin de la version originale, alors je crois que nous devrons y consacrer tout notre temps, donc je ne sais pas ce qui va arriver pour des choses comme le remplissage[entre épisodes] et autres œuvres. »

Kitase a également révélé que Mitsunori Takahashi, le directeur de Dissidia 012 travaille sur le système de combat de Final Fantasy VII Remake.

Famitsu évoque également Tetsuya Nomura, le réalisateur de Final Fantasy VII Remake qui souhaite montrer les progrès réalisés cette année. « C’est ce que nous espérons, mais ce n’est pas encore décidé. Cependant, pour ce qui est du moment où nous publierons la prochaine information, par exemple, je pense que ce serait bien si nous pouvions la faire jouer ou en faire une bande-annonce lors d’un événement. »

Famitsu a conclu en disant à Kitase (un des réalisateurs et scénaristes de Final Fantasy VI) de « Faire un remake de Final Fantasy VI ! » Kitase a répondu : « Nous travaillons actuellement sur Final Fantasy VII, donc on me demande la même chose au personnel de l’entreprise, mais je la garde en attente pour le moment.

Source: Siliconera

Informations datant de Février 2017.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *