La série du Final Fantasy VII Remake Comparée à la Trilogie de Final Fantasy XIII

Chaque partie durera donc d’environ 40-50 heures

Square Enix a confirmé que chaque partie du prochain Final Fantasy VII Remake offrira beaucoup de contenu, avec Yoshinori Kitase le comparant à la Trilogie Final Fantasy XIII.

Dans une interview avec Game Informer, Kitase a donné un aperçu de la façon dont le contenu sera réparti sur les différentes parties de Final Fantasy VII Remake et a utilisé la trilogie de Final Fantasy XIII comme point de comparaison pour que les gens aient un point de référence direct.

« Il s’agira essentiellement d’un jeu à part entière pour chaque partie de la série », a déclaré Kitase. Il a ensuite poursuivi en disant : « Si nous regardons chacune de ces parties, une partie devrait être à l’échelle d’une partie de Final Fantasy XIII ».

Cela devrait permettre de dissiper l’idée fausse et répandue selon laquelle le jeu sera épisodique, ce qui est par définition une bête tout à fait différente. Chaque itération de Final Fantasy VII Remake sera un jeu entièrement étoffé, comme nous l’avons vu dans un article précédent.

Chacun des jeux de la trilogie de Final Fantasy XIII a duré environ 40 à 50 heures pour la campagne du récit principal, avec beaucoup de temps supplémentaire pour la réalisation des quêtes annexes. Cela signifie que le Final Fantasy VII Remake pourrait finir par être une série de jeux assez vaste.

Il n’y a pas encore eu de nouvelles sur le nombre d’opus qu’il y aura, bien que nous puissions en déduire qu’il y en aura au moins deux. Nous ne savons pas encore quand la première partie de Final Fantasy VII Remake, qui est en cours de développement pour la PlayStation 4, va sortir.

Une fois que nous en saurons plus, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir !

Informations datant d’Avril 2016.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *