Tetsuya Nomura annoncé que la Compilation de FFVII n’est pas canon à FFVII Remake

Tetsuya Nomura, le réalisateur de Final Fantasy VII Remake a révélé dans une interview avec plusieurs sites français dont Finaland et que la compilation de Final Fantasy VII n’est pas le canon de Final Fantasy VII Remake.

C’est ce qu’a révélé la possibilité d’une collection HD des titres de la Compilation of Final Fantasy VII : Before Crisis, Crisis Core et Dirge of Cerberus, similaire à ce que Nomura a fait avec la série Kingdom Hearts. Voilà ce que Nomura a dit.

Quant à Final Fantasy VII Remake, qui est un titre chargé de mystère pour l’instant, il sera différent du Final Fantasy VII original. Si l’on fait une compilation, ces jeux n’auront guère de cohérence d’ensemble. Ce sera difficile car il n’y a plus de continuité entre la Compilation et le Remake pour le moment.

C’est après Hajime Tabata, le réalisateur de Before Crisis a dit en 2010 qu’il aimerait refaire Before Crisis pour la Nintendo 3DS. Tabata, également directeur de Crisis Core, a également déclaré, des années plus tard, en 2015, qu’il n’avait aucun intérêt à remasteriser Crisis Core en raison de la difficulté de la HD de type 0 et du fait qu’elle était disponible dans le monde entier, contrairement à la HD de type 0 avant son remaster.

Peut-être que nous aurons un PlayStation 2 Classic pour PlayStation 4 de Dirge of Cerberus ? Espérons que oui.

Source : Finaland

Informations datant de Février 2017.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *