Kitase nous informe que le développement de Final Fantasy VII Remake se passe bien

Cela fait presque 25 mois que nous n’avons reçu aucune bande-annonce pour Final Fantasy VII Remake et presque une année entière depuis la sortie de quelques illustrations et captures d’écran, mais le producteur Yoshinori Kitase (il est également producteur sur Mobius Final Fantasy) a publié une petite mise à jour sur le remake en plusieurs parties qui est en développement depuis près de 4 ans maintenant.

Dans un sondage mené auprès des développeurs de 4Gamer.net, Kitase a déclaré ce qui suit. Merci à Gematsu pour la traduction.

« Nous travaillons en étroite collaboration sur le développement de Final Fantasy VII Remake. Mobius Final Fantasy se dirige également vers sa troisième année et nous ouvrirons un nouveau chapitre en 2018, alors n’hésitez pas à l’attendre. »

Alors qu’il faisait partie de Famitsu.com, Kitase a dit ce qui suit.

« Mobius Final Fantasy collabore avec Final Fantasy X ! Final Fantasy VII Remake se développe également en douceur ! »

Si vous ne pouvez pas attendre Final Fantasy VII Remake, il y a un tas d’atouts du jeu dans Mobius Final Fantasy en ce moment. Mobius est disponible en 4K tout en fonctionnant à 60 images par seconde sous Steam en plus de iOS et Android. Vous pouvez aussi jouer comme modèle de personnage de Cloud à partir de VII Remake si vous avez de la chance.

Informations datant de Décembre 2017.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *