La Business Division 1 continue d’embaucher pour Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake

La page de recrutement de la Business Division 1 de Square Enix a récemment été mise à jour pour mieux refléter ses projets en cours et leur avancement.

La Business Division 1 est bien sûr le studio japonais de Square Enix qui a développé la trilogie Final Fantasy XIII et se concentre désormais sur Mobius Final Fantasy, le jeu de qualité console pour iOS, Android et PC (où il supporte 4K et 60fps) et la série multi part, Final Fantasy VII Remake qui est un jeu exclusif pour PlayStation 4.

Le studio est dirigé par le producteur Yoshinori Kitase et comprend également le réalisateur Motomu Toriyama qui a réalisé le plus grand nombre de jeux Final Fantasy. Il comprend également des effets visuels de longue date, le graphisme et le directeur artistique Shintaro Takai et le scénariste Daisuke Watanabe ainsi que les vétérans Naoki Hamaguchi, Toshitaka Matsuda et de nombreux autres qui ont déjà travaillé sur la série principale des jeux Final Fantasy.

Actuellement, ils recrutent pour différents postes sur Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake, mais ils ont aussi des messages intéressants de Kitase et Final Fantasy VII Remake développement leader Naoki Hamaguchi. Vous pouvez les lire ci-dessous grâce à 黒凧 BlackKite qui les a gentiment traduits.

1ère Division – Directeur de la Division Yoshinori Kitase

La 1ère Business Division produit actuellement 2 titres Final Fantasy.

Mobius Final Fantasy est un RPG pour smartphones qui a atteint plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde. Nous devons renforcer notre pouvoir de développement pour commencer le 2ème chapitre, donc nous recrutons du nouveau personnel. L’expérience de pouvoir diffuser un contenu de haute qualité qui peut rivaliser avec les jeux HD dans un cycle court devrait être une bonne occasion pour les créateurs qui souhaitent passer à l’étape suivante.

L’équipe de développement de Final Fantasy VII Remake est composée d’anciens créateurs de séries Final Fantasy, et il y a eu un nombre continu de créateurs qui ont été  » élevés avec FFVII  » pour répondre à cet appel et se joindre à [l’équipe]. Bien que nous ayons déjà mis en place une base de développement solide, nous continuons à recruter du personnel talentueux car nous devons viser encore plus haut.

Voudriez-vous essayer de créer 2 Final Fantasy avec nous ?
Nous attendons avec impatience votre candidature.

1ère Division d’affaires – Responsable du développement Naoki Hamaguchi

La 1ère Business Division est une division de développement qui excelle dans la création de jeux haut de gamme en HD.
L’application de jeu mobile Mobius Final Fantasy est le premier titre phare de Square Enix mis dans une application mobile en utilisant des méthodes de développement de jeu de console, rassemblant des équipes de développement qui avaient accumulé de l’expérience dans les consoles de jeu de salon. Le service a démarré en 2015, et afin de publier en permanence un service de haute qualité, nous recrutons du personnel de développement puissant dans une large gamme de programmeurs. L’expérience de la publication de services de haute qualité aux utilisateurs dans des cycles courts devrait être liée à l’évolution de carrière future.

Le jeu pour console Final Fantasy VII Remake est un remake complet de Final Fantasy VII qui est sorti en 1997. L’année dernière, nous avons opté pour une structure de développement interne à l’entreprise afin de stabiliser la structure de production de masse, et ce faisant, le flux de travail de développement a été considérablement révisé, améliorant ainsi l’efficacité du développement. La structure et la base de développement ont déjà été mises en place et le développement de masse se déroule sans heurts, mais nous continuons à recruter de nouveaux employés, car nous visons à accroître la créativité dans le but de créer [des choses] en profondeur.

Informations datant de Juin 2018.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *