Yoshinori Kitase confirme que Nobuo Uematsu est impliqué dans Final Fantasy VII Remake

nobuo uematsu

Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, responsable de la Division 1 et maintenant membre du conseil d’administration de Square Enix, a révélé dans une interview que le compositeur Nobuo Uematsu de Final Fantasy VII est bien impliqué dans le remake.

Uematsu avait déjà dit en 2015 qu’il ne travaillait pas sur le remake, donc soit cela a changé, soit Uematsu devait garder le secret comme Square Enix.

On ne sait pas encore à quel point il est impliqué, mais dans le passé, il a supervisé les bandes sonores des remakes de Final Fantasy II, Final Fantasy III et Final Fantasy IV ainsi que le remaster HD de Final Fantasy X, ce qui semble le plus probable.

Il est également possible qu’il compose la chanson du thème, ce qu’il a déjà fait dans les remakes de Final Fantasy III et Final Fantasy IV ainsi que dans l’original Final Fantasy XII.

Le compositeur le plus probable pour l’essentiel de la bande originale reste Yoko Shimomura à mon avis, car elle a toujours composé des jeux dirigés par Tetsuya Nomura et parce qu’elle a reçu un remerciement spécial dans Mobius Final Fantasy pour son aide à un événement, très probablement le Final Fantasy VII Remake Event.

Source : aibo

Informations datant de Mai 2018.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *