Tifa révélé dans Final Fantasy VII Remake, nombre d’épisodes encore inconnu

Le producteur Yoshinori Kitase et le réalisateur Tetsuya Nomura ont participé à l’E3 2019 Live Event de Square Enix pour donner un aperçu détaillé de Final Fantasy VII Remake.

Le point culminant de toutes les nouvelles séquences était bien sûr la révélation tant attendue de Tifa. Ils l’ont montrée dans des scènes de coupes et aussi dans la bataille avec un peu d’Aerith dans la bataille aussi.

Ils ont également parlé du fonctionnement du système de combat et ont montré un bon aperçu du gameplay.

Ils ont également révélé les acteurs de la voix anglaise pour les personnages principaux révélés jusqu’à présent dans le premier épisode :

Cloud, doublé par Cody Christian (All American, Teen Wolf)

Barret, doublé par John Eric Bentley (Transformers : Revenge of the Fallen, Independence Day : Resurgence)

Aerith, par Briana White (Criminal Minds : Beyond Borders, Occupants)

Tifa, doublé par Britt Baron (GLOW)

Jessie, voix d’Erica Lindbeck (Spider-Man, Persona 5, ThunderCats Roar)

Biggs, doublé par Gideon Emery (Star Wars : The Clone Wars, Teen Wolf)

Wedge, doublé par Matt Jones (Breaking Bad)

Sephiroth, doublé par Tyler Hoechlin

Enfin, ils ont également présenté l’édition Deluxe du jeu qui comprendra un livre d’art relié avec un concept art époustouflant, un mini-CD de piste sonore, un Summon Materia DLC permettant aux joueurs d’invoquer Cactuar dans le jeu, et un étui SteelBook Sephiroth. La Digital Deluxe Edition contient un livre d’art numérique, une mini-piste sonore numérique et un Summon Materia DLC permettant aux joueurs d’invoquer Carbuncle et Cactuar en jeu.

Et la « 1st Class Edition » qui comprend tout le contenu de l’édition Deluxe, le Carbuncle Summon Materia DLC, ainsi qu’un coffret Play Arts Kai Cloud Strife et Hardy Daytona (livré séparément), qui ne sera disponible qu’en quantités limitées sur le Square Enix Store.

Malgré toutes ces informations, ils n’ont pas encore parlé de la façon dont la structure épisodique du jeu fonctionnera. Ils n’ont pas confirmé combien d’épisodes il y aura, combien de fichiers de sauvegarde pour chaque épisode s’affecteront mutuellement ni combien de temps nous devrons attendre entre les épisodes.

Ce serait aussi bien s’ils révélaient plus de personnel pour le jeu.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

Informations datant de Juin 2019.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *